zimmerchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zimmerchat

chalut à toi fille ou garcon ! tu est fan des Jumeaux Zimmer ! alors vien t'amuser sur zimmerchat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  jeu Snake  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ping pong
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:51 par locool

» Zimmer-Détonnateur
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:10 par locool

» politique du Canada
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:09 par locool

» conversation
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:07 par locool

» les rang !
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:06 par locool

» Décompte de lettres
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:16 par locool

» armée de l'air
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:56 par locool

» Nostalgie ?
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:54 par locool

» MON FORUM THE BEST
quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:22 par chazimmer1

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelle est le sport que vous préféré !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quelle est votre sport préféré ?
 1: le soccer
 2: le tennis
 3: le basketball
 4 hockey
 5: football
 6: golf
 7: baseball
 8: volley-ball
 9: natation
 10: autre
Voir les résultats
AuteurMessage
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:25

quelle est votre sport préféré ! moi c'est le tennis quelle est le sport que vous préféré ! 971291 !
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
alliou44
co-admin
co-admin



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Zimmer-Points : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:19

moi le soccer et le hockey! quelle est le sport que vous préféré ! 915965
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:31

pour moi c'est 2 sport passe juste aprés le tennis !

voiçi mon top3 de mes sport préféré :

1: le tennis

2: le soccer

3: hockey

quelle est le sport que vous préféré ! 865861
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
alliou44
co-admin
co-admin



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Zimmer-Points : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

Mmmh... le tennis? plutôt cool comme sport! quelle est le sport que vous préféré ! 96066
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:26

merçi ! le soccer et le hockey sont des sport également génial ! quelle est le sport que vous préféré ! 566808
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
alliou44
co-admin
co-admin



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Zimmer-Points : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:38

moi par contre je déteste la natation Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:21

moi aussi ! je trouve sa vraiment nul geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
alliou44
co-admin
co-admin



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Zimmer-Points : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

bienvenue au club! quelle est le sport que vous préféré ! 942619
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:04

c'est quoi t'est sport préféré et tes sport que tu déteste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:03

moi j'adore le tennis le basketball et l'hatlétisme (surtout le saut en hauteur) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamationquelle est le sport que vous préféré ! 566808


Dernière édition par locool le Dim 15 Mar - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:34

j'aurais du m'en douté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
alliou44
co-admin
co-admin



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Zimmer-Points : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:20

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:19

ça c'est personelle .
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:48

ha bon ?! depuis quand c'est personelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:18

ben sa me conserne et en plus les pseudo saire a ne pas reveler sa vrai identite
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:21

mais on t'a jamais demander sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

demander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:11

de donner ton nom
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

oui mes c'est un peut la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

da quoi tu parle scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:26

de donner mon vrai nom et ... hey!! c'est pas dur de suivre la conversation qu'on fais
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:31

locool a écrit:
oui mes c'est un peut la meme chose

moi je te parle de sa ! de quoi tu parle en disant sa ? c'est quoi qu'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:40

je te parle moi aussi de ça
Revenir en haut Aller en bas
chazimmer1
Admin
Admin
chazimmer1


Masculin
Nombre de messages : 875
Humeur : neutre
Zimmer-Points : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:45

OK quelle est le sport que vous préféré ! 807473 rester zen quelle est le sport que vous préféré ! 807473
Revenir en haut Aller en bas
https://zimmerchat.superforum.fr
locool
Conseiller Administratif
Conseiller Administratif
locool


Masculin
Nombre de messages : 1062
Localisation : spm
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : c'est la fin de l'année c'est l'été ET J'AIME MILLE MESAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Zimmer-Points : 395
Date d'inscription : 16/07/2008

quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:49

je suis zen moi aussi quelle est le sport que vous préféré ! 807473 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est le sport que vous préféré ! Empty
MessageSujet: Re: quelle est le sport que vous préféré !   quelle est le sport que vous préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est le sport que vous préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle ordinateur avez-vous?
» le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zimmerchat :: autre :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser